Comment publier un livre: Marketing pour auteurs (Ecrivain professionnel t. 2) Description
.Le premier métier d'un auteur est bien entendu d'écrire de bons livres, mais de nos jours, son deuxième métier est d'en assurer la promotion. C'est encore plus vital lorsque l'on fait de l'autoédition.
** Ce livre a été dans le top 5 sur l'entrepreneuriat et N°1 dans l'autoédition. Il a reçu plus de 160 commentaires aux USA et une note de 4,8 étoiles **
Faire du marketing n'est pas une compétence que la plupart des auteurs ont naturellement, et il existe peu de formations théoriques. Mais quand votre livre atterrit dans les rayonnages des librairies virtuelles ou physiques et que les ventes ne décollent pas, il n'y a que deux choses qu'un auteur peut faire : écrire un autre livre ou… se frotter au marketing.
Ce livre est pour les auteurs qui veulent vendre plus de livres, mais il est aussi pour les auteurs qui veulent entrer dans une dynamique d'entrepreneur. Il répond aux attentes des auteurs traditionnels qui veulent prendre le cont.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Comment publier un livre: Marketing pour auteurs (Ecrivain professionnel t. 2) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Comment publier un livre: Marketing pour auteurs (Ecrivain professionnel t. 2) Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE